Andalousie située au Sud de l’Espagne est un lieu prisé par les touristes du monde entier à cause d’un climat ensoleillé toujours beau, un voyage en Andalousie est un voyage dans un lieu de rêve paradisiaque où tout est magnifique, la mer, les montagnes, un paysage très coloré avec des andalouses jeunes jolies dans des robes fleuries dansant le flamenco. Les andalous sont des personnes très chaleureux qui vous portent dans leur cœur et font de votre séjour, des moments de partage de culture et de cuisine raffinée.

Andalousie a comme capitale Séville qui est une belle ville aux milles contrastes avec des beaux édifices tels que la cathédrale de Séville qui est classée troisième gigantesque cathédrale du monde, le mausolée de Christophe Colomb, le célèbre voyageur qui a découvert l’Amérique et la Chine, le somptueux Palais d’Alcazar avec des beaux jardins ornés de belles fleurs et de merveilleuses fontaines, le parc Maria Luisa et le musée des beaux arts sont des lieux absolument à visiter avec la grande place d’Espagne située au centre de quatre ponts où on peut monter dans une jolie barque à contempler le beau paysage historique et culturel.

Voyager en Andalousie c’est découvrir un monde de fête et de gastronomie

Les andalous sont de grands fêtards et des bons vivants qui ne dorment pas la nuit mais s’amusent et dansent en sirotant les bons vins et le rhum et en dégustant une cuisine raffinée et allégée avec de l’huile d’olive dans tous les plats des paella aux soupes, et des mets très bons comme, les petites fritures de poisson , le jambon de Huelva, le fabuleux gaspacho et surtout les tapas aux épinards et aux aubergines qui sont délicieux et friands.

Un voyage en Andalousie est un voyage historique et culturel parce que l’Andalousie regorge de beaux sites merveilleux que l’on ne trouve nulle part ailleurs tels que l’Alhambra de Grenade qui renferme différents beaux palais le palais des Maures et le palais de Charles Quint.

De merveilleux sites à visiter en Andalousie pour vivre des moments agréables

Andalousie regorge de merveilleux sites, de belles plages et des parcs naturels ainsi que des grottes avec un climat tempéré méditerranéen. Le parc National de Donana est un parc merveilleux et exceptionnel qui abrite des milliers d’oiseaux différents avec une faune et une flore très riche avec des plantes d’espèces rares. La grotte de Nera située dans la localité de Maro dans le Malaga est une grotte classée patrimoine national lieu privilégié des archéologues pour des fouilles des vestiges du passé.