Les îles paradisiaques de l’Océan Indien sauront ravir les amoureux de la plage et les voyageurs en quête d’évasion : Madagascar, l’île Maurice, Les Seychelles… En effet, ces îles ont tout pour plaire à ses visiteurs : culture, gastronomie, tradition, plages idylliques, nature luxuriante, paysages à couper le souffle… L’Océan Indien regorge de destinations balnéaires exceptionnelles à découvrir sans attendre. Cette aventure unique en son genre dans l’une des îles de l’Océan Indien vous tente pour vos prochaines vacances ? Voici pour vous 2 destinations phares de l’Océan Indien : Les Seychelles et Madagascar

Séjour inédit aux Seychelles

Les Seychelles font partie des destinations immanquables de l’Océan Indien ! Laissez-vous tenter par un séjour inédit aux Seychelles à la carte, adaptée à vos envies et à vos besoins. Découvrez les multiples facettes de l’archipel en toute liberté et sans contrainte lors de votre périple. Sans nul doute, vous serez ébahi par la beauté naturelle de cet archipel unique au monde. Les plages de sable blanc et cocotiers sont absolument incroyables, de véritables paysages tout droit sortis d’une carte postale. Praslin, Mahé ou la Digue… découvrez l’une de ces principales îles de l’archipel des Seychelles lors de votre première visite. C’est l’endroit idéal pour des vacances de rêves et inédit sous les tropiques ! Il y a tant de choses à voir et à faire aux Seychelles : plongée sous-marine, sports nautiques, découvertes culinaires, rencontre inoubliable avec les locaux et biens d’autres encore.

Voyage découverte de Madagascar

La Grande île «  Madagascar » est une destination de choix en Océan Indien. Vous avez envie d’un séjour inoubliable et découvrir de nouveaux horizons ? Pourquoi ne pas opter pour ce voyage à Madagascar et découvrir l’île rouge autrement. Madagascar regorge d’innombrables atouts touristiques indiscutables qui ne laissent pas indifférents les touristes du monde entier. Sa faune et sa flore en font partie de ses atouts. Lors de votre séjour, partez à la découverte de toutes ces richesses et visitez les incontournables du pays : l’allée des baobabs, le Parc National d’Isalo, Nosy Mangabe, cap Sainte-Marie… Cette aventure vous tente ? Partez à la découverte des tortues, des grenouilles, des fameux lémuriens, des caméléons, des baleines et d’autres animaux étranges uniques à Madagascar. C’est un pays immense et encore préservé du tourisme de masse. Laissez-vous séduire par la beauté naturelle de Madagascar !

Manque d’inspiration pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas partir dans l’une des îles de l’Océan Indien ? Parmi ces 2 belles destinations, laquelle choisiriez-vous pour vos prochains séjours bord de mer ?