Le Royal hôtel Montpellier *** : un hôtel situé au cœur de Montpellier dans un cadre d’exception

Porte du Languedoc Roussillon et de l’Hérault, la ville de Montpellier est une ville innovante, tournée vers l’avenir. Dans votre recherche d’hôtel Montpellier, vous découvrirez le Royal hôtel Montpellier *** est un hôtel trois étoiles situé dans le centre historique de Montpellier, à quelques encablures de la place de la Comédie, de la gare et du palais des Congrès.

Les 46 chambres de l’hôtel, toutes lumineuses et décorées dans un style contemporain et moderne, vous feront passer un moment de quiétude dans un environnement accueillant et chaleureux. Dotées d’un grand lit au matelas agréable pour le dos, ou bien de deux ou trois lits selon les besoins, ainsi que d’une salle de bains entièrement équipée, les chambres de l’hôtel vous invitent à une parenthèse luxueuse au cœur de la ville.

Cet hôtel est conçu pour les familles mais aussi pour les professionnels qui pourront y travailler en toute tranquillité grâce à la salle de séminaire pouvant accueillir jusqu’à une douzaine de personnes.

Une multitude d’activités à proximité du Royal hôtel Montpellier ***

Riche d’un patrimoine conséquent, la ville de Montpellier recelle bien des trésors. De la place de la Canourgue ou de celle de la Comédie, vous pourrez vous promener et profiter de la beauté et de l’authenticité des ruelles du centre historique de la cité, entièrement praticable à pied.
En partant de l’hôtel, vous apprécierez une visite au musée Fabre, situé à seulement 700 mètres de l’Hôtel. Rénové en 2007, ce musée attire chaque année de très nombreux visiteurs, charmés par son architecture à la fois contemporaine et ancienne et abritant des œuvres originales de
grands artistes du XXe siècle.

Pour une sortie en famille appréciée par petits et grands, vous pourrez aussi visiter le parc zoologique, véritable écrin de nature et de richesses animalières. Vous y découvrirez sept zones climatiques différentes mais également 3500 types de végétaux et 500 animaux. Vous y découvrirez également le poussin de casoar à casque, né dans le parc le 23 mai 2017. Ce fait, extrêmement rare puisque seulement une vingtaine de jeunes de cette espèce naissent en captivité dans le monde entier, rendra votre visite encore plus unique.