L’Asie est une destination incontournable ! Le Japon, la Chine, la Malaisie, Shanghai, Hong Kong, le Vietnam… toute une panoplie de destinations originales pour vos vacances. Vous êtes à la recherche d’un séjour dépaysant ? L’Asie est la destination parfaite pour vos prochaines escapades. Voici pour vous une liste non exhaustive des plus belles destinations d’Asie : le Vietnam et le Japon

Le Vietnam et le Japon sont 2 pays d’Asie qui possèdent d’innombrables atouts touristiques incontestables. Pourquoi partir au Vietnam ou au Japon pour les vacances ?

Les immanquables du Vietnam

Le Vietnam fait partie des incontournables d’Asie ! Cette destination a beaucoup à offrir à ses visiteurs : paysages, nature, sites naturels… ses attractions qui ne laissent pas indifférents les voyageurs venant des quatre coins de la planète. Au cours de votre Circuit sur mesure au Vietnam ne manquez pas les essentielles : la visite des nombreux temples, musées, sites naturels… Et ce n’est pas tout, découvrez également sa capitale « Hanoi », une étape incontournable de cette aventure inédite au Vietnam. La Capitale vous fascinera à coup sûr à travers ses pagodes, ses temples, ses lacs, ses mausolées ainsi que ses différents musées. Pourquoi voyager au Vietnam, mais pas ailleurs ? La beauté des paysages fait partie de l’une des raisons pour partir au Vietnam : la baie d’Along, les plages de Nha Trang…

Une rencontre avec le Japon

Voyager au Japon vous permettra de vivre des moments inoubliables, et vous assurera un dépaysement total. Le Japon est un archipel aux 3 000 îles sur l’Océan Pacifique. Une destination unique en son genre à découvrir sans modération. Il regorge de trésors innombrables qui ne cessent d’impressionner les touristes qui s’y aventurent. Le Japon est un pays fascinant aux paysages magnifiques à l’instar Matsushima (l’île aux pins). Le Japon vous réserve mille et une surprises. Partez à la découverte des plus beaux endroits et visitez-les en toute liberté : le château d’Osaka, Hiroshima (le mémorial), Kyoto et ses temples, Katsura (la villa impériale), Tokyo (la capitale)… Lors de ce périple au Japon, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, car il y a tant de choses à voir dans le Pays du Soleil Levant.

Le Vietnam et le Japon sont deux destinations incontournables d’Asie ! Laissez-vous tenter par la destination qui vous ressemble le plus !